Delphine Ng

Mon parcours

Mon parcours passe par le monde de l'entreprise, plus de quinze ans d’expérience dans le domaine bancaire, conseiller financier puis spécialisée dans le management de la qualité de service. (ex. réclamations bancaires, satisfaction client, rédaction de procédures, logistiques diverses).

Engagée, je suis sensibilisée et impliquée contre l’inégalité, liée aux différences, difficultés dont celles de communication. Apprendre la langue des signes (LSF) m’a paru important, puis m’a aidé à comprendre et à améliorer ma façon de communiquer.

La vie, les obstacles rencontrés face à la maladie aussi puis au handicap m’ont amené à changer d’orientation, à m’adapter à une nouvelle vie.
Le domaine du développement personnel, des relations humaines m’ont permis d’ouvrir d’autres possibilités, de valoriser un savoir-être, de continuer à apprendre.
Oser créer, entreprendre, croire en ses idées. Tout ceci m’a permis de transformer mes acquis pour changer ma manière de vivre, de penser.

Tout est possible, les limites sont celles que nous nous fixons. Constatant cela, j’ai décidé de partager mon expérience professionnelle, mes compétences, mon enthousiasme tout en me formant régulièrement.

C’est tout cela que je souhaite partager avec ceux qui veulent prendre leur en main.

Actions

Énergique et active, je participe à divers évènements (Marathon de Toulouse…), bénévole dans des réseaux de compétences, coopératifs (Réseau des réussites 31 - l’Adapt…). Membre aussi d’associations qui soutiennent des personnes en difficulté, en situation de handicap, à la recherche d’un bien-être.

SigneMoi sur Facebook

Vous trouverez, entre autre, tous mes conseils bancaires !

Facilitatrice : accessibilité des informations pour plus d’autonomie, vous soutenir dans vos processus de changement.

Démarche bienveillante dans laquelle une relation de confiance peut s’établir. Partage de connaissances, d’un savoir-faire afin de faciliter la prise de décision. Mettre tout en œuvre pour communiquer au mieux avec les moyens dont je dispose. Praticienne certifiée en coaching.


Secret professionnel

Confidentialité garantie

Fidélité du message

Respect de l'intégralité du message et de l'intention qui s'y rattache

Explication

Au plus juste du sens des termes contenus dans les documents

Charte éthique des professionnels
« accompagner par l'éthique® »

www.charteethique.eu